Secret-Defense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais...mais qui est elle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophia
Secret'friend
Sophia


Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Mais...mais qui est elle ?  Empty
MessageSujet: Mais...mais qui est elle ?    Mais...mais qui est elle ?  EmptySam 12 Mar - 16:09

Hello, je m'appelle Sophia j'ai 10 ans. J'habite dans une ville avec des nuages en barbapapa mauve des licornes violettes volantes et plein de choses toutes mauves. Vous l'avez compris, j'adore le mauve. Mais j'aime aussi le bleu turquoise sa fait un jolie mélange je trouve. J'aime beaucoup Selena Gomez ainsi que d'autres stars comme :Kesha, shakira...ect J'aime beaucoup les marchmalows (sortes de bonbons) I love my friends ! Je suis passionée de graphisme comme certaine d'entre nous je graph' depuis 6à7mois. Mais un jour à cause d'un virus j'ai tout perdu --". Comment j'ai connue le forum ?Graiz ma envoyé le lien par message privé (mp) sur un autre forum. Je trouve les admins de ce forum fantastique, Morgane, Line & Leslie je vous adore ! Hum....Que dire de plus ?Ah oui, j'adore Katy Perry c'est une idole pour moi j'ai des posters d'elle collé dans toutes ma chambre (ou presque) j'ai même un pull ou il y a sa photo de dans ♥️ Firework.♥️ Teenage dreams.♥️California girls.♥️....♥️ AH..La mode est moi c'est tout un art. Je suis un peu bizarre parfois vous me trouverais en slim & converses quelques fois en jupes & ballerine bref vous l'aurez compris je n'est pas de style exacte. J'♥️ les smiley mais ce n'est certainement pas pour sa que j'en abuseré. J'adore :
-Jouer
-Mon ordi
-Lire des chairs de poules
-....
Ah oui j'ai certainement oublié de vous parlez de ma passion pour lire. Je crois que je les hérité de ma mère qui lit vraiment beaucoup. Je lit toute sortes de choses mais surtout les chairs de poules. C'est des livres super ; Photo de malheurs ; Masque hanté ; Le retour du masque ; le parc de l'horreur est tant d'autres. Je lit aussi des romans policier ou il y a de l'action. Oh ! Oui j'adore les films d'horreur avec plein de monstres MOUAHAHAHAHA faites attention à moi je peut mordre. mdr' ! J'aime les lazagnes , les pizzas les spaghetti....A croire que je suis italienne ce qui est faux je suis une gentille marocaine :)

Bon je crois que c'est tout bisouuuu'illes !
Revenir en haut Aller en bas
LiiNETTE
Queen of Secret
LiiNETTE


Messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2011

Mais...mais qui est elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais qui est elle ?    Mais...mais qui est elle ?  EmptySam 12 Mar - 16:11

BIENVENUE MA CHERIE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Secret'friend
Sophia


Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Mais...mais qui est elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais qui est elle ?    Mais...mais qui est elle ?  EmptySam 12 Mar - 16:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Queen of Secret
Morgane


Messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Outre-mer / Réunion

Mais...mais qui est elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais qui est elle ?    Mais...mais qui est elle ?  EmptySam 12 Mar - 16:23

Bienvenu ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-defense.1fr1.net
Sophia
Secret'friend
Sophia


Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Mais...mais qui est elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais qui est elle ?    Mais...mais qui est elle ?  EmptySam 12 Mar - 16:24

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Queen of Secret
Morgane


Messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Outre-mer / Réunion

Mais...mais qui est elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais qui est elle ?    Mais...mais qui est elle ?  EmptySam 12 Mar - 16:30

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-defense.1fr1.net
LiiNETTE
Queen of Secret
LiiNETTE


Messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2011

Mais...mais qui est elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais qui est elle ?    Mais...mais qui est elle ?  EmptySam 12 Mar - 16:31

Y'a pas de quoi 8)
Revenir en haut Aller en bas
MiIss-Luciie♥
RECRUTEUUSE !
MiIss-Luciie♥


Messages : 135
Date d'inscription : 11/03/2011

Mais...mais qui est elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais qui est elle ?    Mais...mais qui est elle ?  EmptyDim 13 Mar - 15:51

Biiiiienvenue ♥
Amuse-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Secret'friend
Sophia


Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Mais...mais qui est elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais qui est elle ?    Mais...mais qui est elle ?  EmptyLun 14 Mar - 18:42

Mercii !♥
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Secret'Noob
Inconnue


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2011

Mais...mais qui est elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais qui est elle ?    Mais...mais qui est elle ?  EmptyVen 18 Mar - 20:09

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais...mais qui est elle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...mais qui est elle ?    Mais...mais qui est elle ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais...mais qui est elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle se présente ... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret-Defense :: Le Forum :: présentation-
Sauter vers: